C’était une belle journée, avec de beaux modèles. Je ne dis pas ça parce qu’il s’agit de ma mère, pas uniquement. Ils se sont prêtés au jeu de l’appareil photo avec enthousiasme, la beauté de ce lieu leur étant inconnu aidant pour se concentrer sur le paysage et leur intimité.

 

Cet endroit reflète pour moi la Camargue dans toute sa splendeur, et les rayons du soleil couchant sublimaient encore plus ce beau couple et les paysages nous entourant. Cette partie de Villeneuve les Maguelone ressemble à une petite île, entourée par les étangs, surmontée par la Cathédrale en haut d’une colline, et la mer en face. Un petit coin de paradis.

 

        

 

      

L’amour n’a pas d’âge et peut se (re)trouver n’importe quand. Ces deux-là en sont la preuve. Divorcés, c’est en inondant le voisin habitant en dessous de notre appartement avec la machine à laver que ma mère a rencontré JM. C’était lui le voisin, « le voisin aux yeux verts » comme je l’appelais à l’époque. Depuis, la machine à laver a été changée mais eux, ils ne se sont plus quittés.

 

 

Pour en voir plus, rendez vous dans leur portfolio.</a href>